Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la taniere de herissonne
Derniers commentaires
22 février 2008

mes copines Mésanges

Il y a quelque temps j'avais appercue une mésange picorer mon rebord de fenetre , j'ai donc eue l'idée de poser une petite assiette de miettes et depuis je déjeune en compagnie de mes copines les mesanges, acondition biensur de ne pas trop bouger ... je vous laisse imaginer la dificultée de choper l'appareil de viser ,zoomer et flasher quasi immobile comme une statue!

P3190550

P3190551

   P2220542 P2220543

Publicité
Commentaires
S
En visite depuis le forum des FAF.<br /> Une petite anecdote à propos d'une mésange.<br /> Pendant au moins 3 mois, on a eu une mésange qui toquait avec son bec, à toutes les fenetres de la maison.<br /> Est-ce qu'elles le font chez toi ?<br /> On n'a jamais compris pourquoi et personne n'a jamais su nous expliquer.<br /> J'ai même filmé...
G
Tes photos sont superbes ! J'adore ces petits oiseaux, il y en a plein près de chez nous aussi...<br /> et ne se laissent pas prendre en photo si facilement !
C
en passant un coucou...pas une mésange..<br /> bizzzz
S
petit coucou de printemps ...<br /> pour un retour du soleil..<br /> avec une jolie petite mésange bienveillante et gaie ...
C
génial ces tit zoiseaux qui viennent chez nous ...j'attends les hirondelles avec impatience .... gros bisous ma hérissonne !
la taniere de herissonne
Publicité
Archives
Publicité